mercredi 14 décembre 2011

Les marques au service des seniors

Oui, face a un Internet plein de bonnes surprises pour nos seniors, les marques elles aussi se montrent soucieuses de leur bien-être et ont déployé des moyens pour répondre aux attentes de nos ainés.

SFR, notamment, a mis en place le Family Connect, qui propose aux grands-parents de rester en contact vidéo avec leurs proches.

L’opérateur français de téléphonie et d’Internet SFR vient de lancer un nouveau service qui s’adresse directement aux seniors et à leurs proches, baptisé Family Connect. Ce pack propose aux différents membres d’une famille de rester en contact en toute simplicité grâce à la vidéo.
De nos jours, les familles sont de plus en plus éclatées. Certes, les nouvelles technologies nous aident à rester en contact avec nos proches, cependant, et afin de renforcer encore cette « proximité virtuelle », SFR a développé un service baptisé Family Connect.
Concrètement, ce nouveau concept permet de voir ses proches, quelque soit la distance qui les sépare, lors d'appels vidéo, mais également de leur envoyer des messages ainsi que des albums photos à adresser directement sur leur écran de télévision !

Les marques l'ont bien compris, les seniors sont connectés et capables d'utiliser les nouvelles technologies. C'est pourquoi elles proposent aujourd'hui des services adaptés à leur demande et se tournent vers l’épanouissement des seniors et la proximité avec leurs familles. Elles leur proposent ainsi une petite part de bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire